750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
20 septembre 2010

Une belle brioche pour le ptit dej !!!

Bonjour à tous et à toutes !

ca y est j'ai craqué ! j'ai acheté sur les conseils de mon amie Hélène une machine à pain !!!

modèle de chez moulinex, home bread baguettes

brioches, pains, compotes, tout y passe pour le plus grand bonheur de mes hommes !!!

recette utilisée :

1 oeuf et 2 jaunes + lait entier jusqu'à obtenir 300 ml dans le verre doseur : verser ds la cuve, puis ajouter 1 CàC de sel, 100 gr de beurre, ajouter 3 CàS de cassonnade, 1 sachet sucre vanillé, 500 gr de farine "classique" (ou farine spéciale brioche), 1 paquet de levure boulangère sèche instantanée

programme :

pain sucré (N°4) - poids 1 kg - dorage moyen

Bon appétit !!!

dscn1709

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité