750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
21 juillet 2010

Noix de St Jacques coco / curry

A l'occasion de notre 6eme anniversaire de rencontre j'ai décidé de concocter un plat à base de noix de st jacques !

J'ai fais revenir mes st jacques dans une poêle contenant un peu d'huile d'olives. j'ai réservé les st jacques et j'ai déglacé ma poêle avec du lait de coco, une cuillère à café de curry et quelques feuilles émincés de coriandre...

J'ai ensuite remis les st jacques dans la sauce pdt 5 minutes à feu doux

N'ayant pas de tagliatelles, j'ai agrémenté mon plat de spagghetis

C était un régal !!

dscn1055

dscn1057

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hummm ! ça a l'air trop bon !!<br /> <br /> Tu me donnes envie d'en faire, tiens !
Publicité