750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
17 décembre 2012

Raffaellos by Mireille

Je n'ai jamais essayé... malgré un homme qui raffole dans la noix de coco... chez Mireille c'est une valeur sûre ^^

A tester de toute urgence

 

Ingrédients et préparation :

Mélanger 200 gr de noix de coco rapée avec une boîte de lait concentré sucré. Mettre au frais toute une nuit.
enrobée des noisettes entières dans du chocolat au lait fondu, puis rouler dans de la crêpe dentelle émietté.
Prendre une cuillère à café du mélange noix de coco + lait, former un petite boule entre les paumes de votre main et insérer la noisette dedans, puis rouler dans de la noix de coco, mettre en caissette et le tour est joué.
Il ne reste plus qu'à déguster, moi j'attends 2 à 3 jours pour que ça sèche un peu, mais vous pouvez les déguster tout de suite

 

cuisine10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super. Je retiens, j'ai hâte d'essayer. Merci.
Publicité