750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
15 juin 2012

Cupcake et chantilly au carambar

Il y a des jours ou j'ai envie de cuisiner enfin plutôt faire de la patisserie !

Hier c'était le cas alors je me suis mise au fourneaux pour faire quelques cupcakes !

J'ai repris la même base que l'article qui se trouve un peu plus bas... j'ai juste modifié la quantité de farine (90g) et rajouté de la fécule (30g) pour le rendre encore plus moelleux :)

En guise de décor j'ai préparé une chantilly au carambar ! rien de plus simple à faire en plus ! la prochaine fois je teste aux tagada ^^

Ingrédients :

- 25cl de crème entière

- 10 carambars au caramel

Préparation :

Faire fondre à petit feu les caramels dans la crème fraiche

Une fois que tout est bien fondu, mettez la préparation au frais

Sortez la crème une fois qu'elle est bien fraîche et montez la crème en chantilly

Ensuite à vous de jouer avec la poche à douille et les petites décorations en sucre

 

cup_carambar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmm, ça donne envie
Publicité