750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
12 décembre 2011

Buche Mangue - Coco

Bonjour,

Les bûches c'est de saison ! :)

J'ai testé cette recette l'an dernier... c'était en fait notre dessert de Noël... Malheureusement j'ai raté mon biscuit roulé (quelle honte !)

Ma bûche ressemblait à un puzzle... quelle déception !

Cette année j'ai ressorti ma recette ! en espérant cette fois ci faire quelque chose de mieux visuellement parlant !

J'ai presque réussi... c'est pas encore le top du top mais il y a du progrès...

Avec ma réalisation, je participe au concours "desserts exotiques" du blog rêve de gourmandises

logo concours desserts exotiques

 

Place aux photos...

 

preparation

 

buche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité