750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
7 décembre 2011

Swap de Noël

Allez hop je me lance ! cette année j'organise un swap sur le thème de noël !!

Description

Un ptit swap de Noël çà vous tente ?! Une gourmandise, un ptit cadeau sur le thème de la gourmandise, une carte de vœux... le tout pour moins de 15€ fdp inclus...

la gourmandise faite maison (c'est mieux) devra être en lien avec le thème... concernant le ptit cadeau c simplement un ptit geste qui se rapportera à la "gourmandise" de prêt ou de loin... Faites marcher votre imagination ^^
tout peut être fait maison !
le but n étant pas de se ruiner hein juste de faire plaisir à une personne qui aime cuisiner et manger de bonnes choses ^^

J'ai créee un évènement sur facebook, celles et ceux qui veulent nous y rejoindre ça sera avec grand plaisr !!

Rejoignez nous vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooooh ! Je découvre ton blog beaucoup trop tard, j'aurais aimé y participer ! :)
Publicité