750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
29 novembre 2011

Naans au fromage

J'ai découvert les naans lorsque j'ai mangé pour la 1ère fois dans un restaurant indien... j'ai A-D-O-R-É !! du coup j'en fais de tps en tps pour le plus grand plaisir de tout le monde  ^^

Maintenant j'utilise la recette simple et rapide d'une copinaute... fini l'attente de X heures pour que la pate lève...

Ingredients:


- 300 g de farine
- 3 petit-suisse
- 1 CàC de sel
- 6 CàS d'eau
- 3 CàS d'huile
- 1 CàC de levure chimique


Préparation :

Faire une boule avec la pâte et laisser reposer 10 minutes.

Etaler des petites boules de pâtes, mettre de la Vache qui rit (ou n'importe quel autre fromage fondu...) sur une moitié et replier.

Souder les bords en appuyant et faire griller dans une poêle avec un peu d'huile sur feu doux.

Bon @ppétit !!!

 

naans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 petites questions :<br /> <br /> - La pate repose au frais ou à température ambiante ?<br /> <br /> - ça cuit combien de temps à peu près ?<br /> <br /> Merci !
A
Super tes Naans, je suis contente que ma recette te plaise :) , du coup en revoyant j'ai envie d'en refaire loool
Publicité