750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
15 novembre 2011

Tarte chiboust citron et framboises fraîches

Horreur !! Je m'aperçois que je n'ai même pas fait de billet pour vous présenter le gâteau d'anniversaire de ma poupette...

En surfant sur les blog culinaires je me suis arrêtée ici

Les photos avaient tellement appétissantes que je me devais de tester cette recette...

Mes convives ont adoré ! même ma maman qui n'aime pas de trop les fruits rouges ^^

Place aux photos

DSCN5391

DSCN5393

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce gateau a l'air super bon, il me fait envie
M
Ca semble super appêtissant!!!
C
Frais & léger c'est exactement ça !!!
B
Hmmm ça à l'air frais et leger, ça me donne bien envie en tout cas :-))
Publicité