750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
14 novembre 2011

Marcelline

Pour les accrocs au fromage je vous conseille de tester cette recette !!

C'est super facile à réaliser et très bon ! que demandez de mieux...

Merci à Marie pour la recette ^^

 

Ingrédients :

- Pâte feuilletée

- Saint marcellin

- Poitrine fumée en tranches fines

 

Préparation :

Découper des ronds de pate. 2 de taille égale si vs souhaitez faire en forme de tourte. (moi j'ai opté pour la forme chausson car j'en avais pas mal à faire)

Déposer au centre 1 saint marcellin lardé

Badigeonner la pate avec un jaune d'oeuf

Enfourner 15/20 minutes à 180°

A servir chaud avec une salade verte

avant cuisson

DSCN5814

 

prêt à déguster

DSCN5818

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était super bon ;)
Publicité