750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
7 juillet 2011

Cookies aux smarties

Des cookies pour le goûter de mon fils !

J'ai choisi la recette de Marcia'Tak

Je ne suis pas convaincue... j'espère des cookies comme ceux présentés sur le blog...

J'ai décliné la recette avec des raisins pour les plus grands...

A refaire en espérant avoir un meilleur rendu !


DSCN4224

DSCN4216

 

DSCN4220

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa le résultat. Qu'est ce qui t a déçu?? Pour avoir des cookies aussi gonflés que les miens, il ne faut pas que l'oeuf soit trop gros, ceci explique peut être cela... En tous cas j'espere que tu t es régalé !<br /> A bientôt<br /> Marcia
Publicité