750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
9 février 2011

Information

Ami(e)s gourmand(e)s bien le bonjour,

Je vous informe que j'ai décidé d'ouvrir mon blog a mes copinautes et mes ami(e)s qui cuisinent afin de vous faire partager leurs recettes !!!

Cela me permettra de découvrir de nouveaux ingrédients, des épices ou tout autre chose que je n'ai pas l'habitude d'utiliser !! et qui sait ca vous permettra p-e aussi de les découvrir  0__53_

@ bientôt

La marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Une idée très sympathique !
C
Mily, je trouve que c'est une très bonne idée... Je ne suis pas une grande cuisinière mais pourquoi pas !
Publicité