750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
12 décembre 2010

Tarte au citron meringuée

Voici une de mes pâtisserie préférée !!

Dans un 1er temps j'ai préparé un lemon curd.. recette ici

Une fois réalisé, le temps qu'il refroidisse j'ai fais cuire ma pâte sablée à blanc

J'ai versé le lemon curd sur la pate sablée (froide) puis j'ai monté en neige quelques blancs d'œuf avec du sucre en poudre pour réaliser une meringue.

La meringue je l'ai disposé sur le lemon curd avec une douille assez grosse.

Pour finir, j'ai enfourné quelques minutes le tout afin de faire dorer la meringue

avant

DSCN2027

après

DSCN2029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien que de la voir ça donne faim ! ;-)
Publicité