750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la marmite de la marmotte
Newsletter
Publicité
25 octobre 2009

Crumble de courgettes au boursin

Ingrédients (pour 4 ramequins individuels) :

- 3 courgettes 
- 1 pot de boursin
- 75 g de beurre ramolli
- 80 g de parmesan râpé
- 75 g de farine
- 3 cuillères à soupe de chapelure
- sel & poivre

Préparation :

Après avoir lavé et épluché les courgettes, les râper et les répartir dans un plat beurré. Poivrer.

Déposer le boursin.

Mélanger le beurre, la farine, le parmesan, la chapelure et le thym, en émiettant le tout du bout des doigts.

Laisser 1 h au réfrigérateur.

Verser les miettes de crumble sur les courgettes. Et enfourner à 200°C (thermostat 6-7), pendant 30 minutes.

J'ai trouvé ce crumble assez fade !! je pensais que le boursin donnerai plus de gout à la courgette... à refaire avec un autre fromage (chèvre ou roquefort par exemple)



dscn3285

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, dès qu'il y a du boursin j'aime
Publicité